Demande de logement subventionné en ligne
Cette section vous permet de soumettre une demande de logement subventionné de façon électronique, sans avoir à compléter le formulaire papier habituel.
Étape préalable
Vous devez dans un premier temps vérifier la recevabilité de votre demande potentielle en répondant aux questions ci-dessous. Si votre demande potentielle est jugée recevable, le système vous proposera de compléter votre demande de logement subventionné sur le présent site Web. Le formulaire électronique contient 5 étapes et peut être complété soit par le requérant ou une tierce personne (membre de la famille ou intervenant social, par exemple).
Joignez les documents suivants à votre demande:
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Photocopies de toutes les preuves de revenus de l’année précédente de tous les membres de votre ménage âgés de 18 ans et plus;
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Exemple familles et personnes seules : Relevé 5 de l’Aide sociale, T4U d’assurance emploi, Relevé 1 d’emploi, bourses d’études, pension alimentaire, etc.
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Exemple personnes âgées : relevé de la sécurité de la vieillesse, relevé de la Régie des rentes du Québec, relevé de revenus d’intérêts, etc.
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Avis de cotisation du QUÉBEC de l’année précédente;
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Photocopie de votre bail actuel et de votre bail précédent ainsi que votre dernier avis d’augmentation de loyer s’il y a lieu (preuves de résidence de 12 mois sur le territoire de sélection au cours des 24 derniers mois);
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Photocopie de votre carte d'assurance maladie, permis de conduire et certificat d'immatriculation valide du véhicule;
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Preuve de garde d'enfant et de pension alimentaire;
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Attestation d’études pour les enfants de 18 ans et plus étudiant à temps plein.
Pour toute question concernant la recevabilité de votre demande de logement, le présent formulaire électronique ou le processus de demande de logement subventionné en général, nous vous invitons à communiquer avec l’OMH de Val-St-François